• Une page qui se tourne...

    Voilà une semaine que je fais du tri papier, ordinateur.

    Après plusieurs Gigas dans la corbeille et un carton de feuilles (enfin, deux, mon premier carton était trop lourd à porter jusqu'à la poubelle jaune!), le tri est fait. Je pense vous avoir partagé le maximum de ce que j'ai pu faire en GS/CP. j'ai essayé de faire attention à ne pas mettre en ligne des documents de collègues, mais plutôt des liens. Si un document a échappé à ma vigilance, dites le moi!

    Un peu de vacances...

              

    Et dans 3 semaines je reviens avec des documents pour le CM1-CM2 qui m'attend à la rentrée.

    Bonnes vacances à tous : repos et bonheur!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :