• Rangement de la classe

    Pour ceux ou celles qui font un peu de couture comme moi et qui ont besoin de rangement pour les jeux des élèves (car souvent les boîtes s'abîment ou s'écrasent), j'ai essayé de fabriquer des pochettes en tissu, comme ci-dessous.

    Un tutoriel est proposé. Il est accessible pour les novices comme moi et ne demande pas beaucoup de temps (pour ma part, une pochette = 1H30 - mais pour les personnes qui ont l'habitude de coudre, vous allez mettre beaucoup moins de temps!). Le plus de ce tutoriel? Il propose des rapports pour faire la pochette de la taille que l'on souhaite (top, pour adapter la pochette au jeu que l'on souhaite). Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le lien!

    home icon

       Lien www.home-patch.fr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :