• CP - Livret scolaire

    L'année dernière, j'ai fait un livret scolaire par période grâce au logiciel Planiclasse. J'étais contente de la simplicité et la rapidité. Les notes et les appréciations sont rentrées dans un seul et unique tableau. Planiclasse s'occupe ensuite de la mise en page pour chaque élève.

    Mais voilà, à la fin de l'année, certains bulletins sont égarés, les feuilles mélangées, etc. bref, j'ai donc décidé de partir sur un principe de livret scolaire unique pour l'année. Planiclasse ne propose pas encore cette organisation. En attendant que cette mise à jour soit faite, j'ai recoupé deux livrets scolaires sensiblement identiques et j'en forme un troisième à ma sauce.

    info icon

    Mes deux sources (je ne sais pas qui a commencé ce travail, donc je mets les deux en avant):

    - Sobelle

    - Saperlipopette

    Mon travail (clic sur l'image)

    CP - Livret scolaire


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :