• Atelier - Prismo

    Prismo

    Dans ma classe, il y a plusieurs jeux qui ont un certain nombre d'années (j'ai même trouvé un jeu plus vieux que moi!). J'essaye donc progressivement de voir quel est l'objectif et voir s'il est complet. Lorsque du matériel manque, je sors imprimante et plastifieuse et je complète!

    Ici, j'ai revisité le jeu Prismo. J'ai préparé des modèles que les enfants doivent reproduire. Le fichier doit être imprimé en taille réelle (A4 - 100%), ainsi le modèle sera de la même taille que la construction de l'élève (après découpage et plastification).

       Télécharger « Prismo.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :