• Agenda - semainier 2015-2016 DIY

    Après avoir cherché pendant un moment un agenda convenant à mes besoins à un prix raisonnable, j'ai décidé de me faire mon propre agenda. Les modèles sur internet disponibles sont très variés mais aucun ne correspondait exactement à ce que je voulais (je crois que je dois être un peu beaucoup exigeante tongue ).

    Mon agenda 2015-2016 contient : 

    - une couverture 13x18 avec poches en plastique (de mon agenda 2014-2015)

    Agenda - semainier 2015-2016 DIY

    - une fiche personnelle de renseignement (récupérée également dans mon ancien agenda)

    Agenda - semainier 2015-2016 DIY

    - l'agenda à proprement dit "fait maison" : c'est un semainier avec les vacances scolaires en gris et les jours fériés en orange pour faciliter l'organisation et les prises de rendez-vous

    Agenda - semainier 2015-2016 DIY   Agenda - semainier 2015-2016 DIY

     

    - des feuilles vierges qui font office de bloc-note

    Agenda - semainier 2015-2016 DIY

     

     

    Agenda - semainier 2015-2016 DIY

    Télécharger document

    Pour l'impression : pour ma part, je l'ai imprimé en "format livret"  avec "reliure gauche (grand)" soit 26 pages recto verso. 

    Les feuilles étant en A4, un peu de découpage (haut + bas blanc) s'impose et vous obtenez votre agenda 11x17!

    Pour la confection : il suffit de plier les pages en deux (entre mercredi et jeudi). Attention le pliage doit s'effectuer avec l'ensemble des feuilles (comme un livre) et non une par une. Pour les maintenir ensemble, sur les photos vous avez peut-être vu j'ai mis un élastique mais je pense agrafer le tout pour solidifier mon agenda. Et voilà, l'agenda est prêt à être utilisé!

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:47

    C'est bien joli !!!

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:12

    Merci happy

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 18:21

    très chouette cet agenda DIY!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :